Décès subite de DJ Arafat: Les menaces de sa maison de production

Décès subite de DJ Arafat: Les menaces de sa maison de production

Décès subite de DJ Arafat: Les menaces de sa maison de production

Arafat dj était une machine à chansons. Il sortait de nouvelles chansons pratiquement tous les mois. Il avait également dans son tiroir plusieurs chansons en solo, tout comme des collaborations avec des artistes de rénommée internationale. Des morceaux qu’il n’a pas pu présenter à ses chinois avant que la mort ne l’emporte. Bien que n’étant plus de ce monde, Arafat dj continuera de faire danser les melomanes de la musique urbaine. L’information a été donnée par sa maison de production, Universal Music Africa. En effet, elle a, à travers un communiqué , promis de mettre sur le marché un album posthume du Yorobo. L’important label de production de misique a également rassuré de veiller à ce que la famille de l’artiste puisse bénéficier de ses droits d’auteur et de ses droits à l’image.

Décès d’Arafat dj:  »Le communiqué d’Universal Music Africa

Notre artiste, notre ami, notre frère est parti …

Aujourd’hui notre rôle, en tant que producteur, est de pérenniser la portée de l’oeuvre de DJ Arafat. Mais aussi de préserver ses intérêts pour que les revenus qui en découlent puissent bénéficier à ses ayants droit.

Les droits de sa musique, le droit à l’image et la gestion des produits dérivés en sont une partie.

Nous nous chargerons d’administrer et de défendre ces derniers. Et ce, avec rigueur et professionnalisme parce que tel était son souhait de son vivant.

Concernant la Musique de Didier, de nombreuses œuvres avait été produites et restent inexploitées à ce jour.
Nous commercialiserons bientôt un album posthume. Il sera la réédition de l’album « Renaissance » avec des inédits de DJ Arafat et des collaborations internationales et panafricaines. Faites confiance au Daishikan, il n’a pas fini de nous faire chanter et danser.

Pour les objets commémoratifs et les produits dérivés : Une série de produits dérivés officiels sera disponible dès ce jeudi 28 août.

Si vous aussi souhaitez produire des objets commémoratifs et quelque soit l’endroit où vous vous situez dans le monde, nous vous invitons à entrer en relation avec nous pour faire l’acquisition de vignettes d’authentification qui vous permettront de vous acquitter de la rémunération du droit à l’image et de vous assurer que les ayants droit de DJ Arafat percevront leur dû.

Attention toute marque souhaitant mener une campagne utilisant, reproduisant, associant, citant le nom ou l’image de l’artiste est tenue de se rapprocher d’Universal Music Africa pour en définir les conditions dans le respect du droit à l’image et du droit moral de l’artiste.

Enfin s’agissant de son histoire, nous produirons des documentaires, des reportages et un film en hommage à Dj Arafat pour que son image et son oeuvre restent à tout jamais gravés dans les mémoires.

Pour finir, nous nous assurerons que les enfants de Didier bénéficieront pleinement du fruit du travail de leur père en leur qualité de successeurs légitimes.

Repose en paix Didier, repose en Paix Yorobo car nous savons tous qu’un artiste ne meurt jamais, il vit à travers son oeuvre.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm