Découvrez le plus jeune Nigérian à piloter un avion de l’armée de l’air américaine

Découvrez le plus jeune Nigérian à piloter un avion de l’armée de l’air américaine

Découvrez le plus jeune Nigérian à piloter un avion de l’armée de l’air américaine

David Imoh Umoette, 19 ans, serait devenu le plus jeune nigérian à avoir jamais piloté le vol 331 de l’escadrille américaine. Le jeune homme est un officier dans l’armée de l’air américaine.

Ce jeune prodige a rejoint l’armée de l’air américaine en 2016, alors qu’il n’avait que 17 ans. Il a subi une formation à la base aérienne de Lackland, aux États-Unis. Son exploit a été partagée sur Facebook par Elizabeth Umo.

Découvrez le plus jeune Nigérian à piloter un avion de l'armée de l'air américaine (photos)Selon Umo, David est le neveu du gouverneur de l’État d’Akwa Ibom, Udom Emmanuel . Son père, Aniekan Tim Umoette travaille pour les forces de l’ordre et le personnel du Département de la sécurité du Texas aux États-Unis.

« Le neveu du gouverneur Udom Emmanuel, le plus jeune Nigérian à piloter le vol 33 de l’escadrille américaine, a battu les records. Le neveu du gouverneur Udom Emmanuel, David Imoh Umoette, 19 ans, originaire d’Awa en ONNA LGA d’Akwa Ibom, a battu le record du plus jeune Nigérian à piloter le vol 331 de l’escadrille américaine. David Umoette a rejoint l’armée de l’air américaine en 2016 à l’âge de 17 ans à Houston, Texas, où il est né, il a suivi sa formation à la base aérienne de Lackland aux Etats-Unis. David, le fils de M. Aniekan Tim Umoette, détient un baccalauréat en criminologie et une maîtrise en gestion des soins de santé de l’Université Intercontinentale américaine. Félicitations mon frère, que Dieu continue à te protéger, merci de nous rendre aussi fiers », a écrit Elizabeth Umo sur sa page Facebook.

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm