Elle dépense un montant incroyable en chirurgie pour ressembler à Meghan Markle

Elle dépense un montant incroyable en chirurgie pour ressembler à Meghan Markle

Fan de Meghan Markle, une mère de trois enfants a dépensé 22 000 euros en chirurgie pour ressembler à la Duchesse de Sussex.

Xochytl Greer, 36 ans, a passé environ cinq heures et demie sur une table d’opération pour une rhinoplastie, une liposuccion du ventre et des cuisses et un lifting des fessiers.

L’avocate, originaire de Houston, au Texas, a également reçu des injections sous les yeux, dans les lèvres et la mâchoire, en plus d’injections de Botox.

Elle dépense un montant incroyable en chirurgie pour ressembler à Meghan Markle (photo)

La jeune femme qui souffrait d’un manque de confiance en elle, affirme qu’elle est désormais très satisfaite de sa nouvelle apparence.

« Quand je me regarde dans le miroir, je suis de nouveau heureuse. C’est toujours moi, mais une meilleure version de moi.

J’en suis à ce stade où j’ai l’impression que je peux à nouveau envisager de sortir. Auparavant, je sentais que, peu importe la quantité de maquillage ou les différentes coiffures que je portais, je n’aurais jamais été présentable.

J’avais de très gros problèmes de confiance en soi, mais maintenant je sens que je peux enfiler une belle robe et que je n’ai pas besoin de me maquiller beaucoup car je me sens super belle ».

Greer admet qu’elle n’est pas encore « identique » à la duchesse de Sussex, mais trouve qu’elles partagent des traits communs.

« Je ne pense pas être le sosie de Meghan Markle, mais je remarque que nous avons des similitudes. Mon nez ressemble beaucoup au sien.

J’ai également reçu des injections dans la mâchoire pour qu’elle soit aussi semblable à celle de Meghan Markle. J’ai donc l’impression de lui ressembler davantage ».

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm