Il dépense plus de 22 000 £ pour ressembler à Michael Jackson (photos)

Il dépense plus de 22 000 £ pour ressembler à Michael Jackson (photos)

Il dépense plus de 22 000 £ pour ressembler à Michael Jackson (photos)

Fan de Michael Jackson, un jeune homme a déjà dépensé plus de 22 000 £ soit un peu plus de 25 000 euros pour ressembler au chanteur.

Leo Blanco a subi plus de 11 chirurgies plastiques et de nombreuses interventions esthétiques. Pour gagner sa vie, il fait des spectacles comme son idole mais admet qu’il n’est toujours pas satisfait de son regard. Il envisage de subir une autre chirurgie.

Il dépense plus de 22 000 £ pour ressembler à Michael Jackson (photos)

L’Argentin de 22 ans, originaire de Buenos Aires, a déclaré : « Une fois que vous commencez les chirurgies, vous ne pouvez plus vous arrêter ».

Leo a subi deux chirurgies d’otoplastie – pour remodeler ses oreilles – trois chirurgies de liposuccion, quatre chirurgies de rhinoplastie, et deux applications d’acide hyaluronique et de botox pour améliorer ses pommettes.

« J’ai déjà dépensé plus de 22 000 £. Ce n’est pas ce que j’imaginais mais pour réaliser mon rêve, ça en vaut la peine », a-t-il déclaré.

L’artiste, qui compte plus de 40 000 abonnés sur Instagram, a dit qu’il a été aux prises avec des problèmes d’estime de soi dès son plus jeune âge.

« Je n’ai jamais eu beaucoup d’amis à l’école. Je pensais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez moi et que je devais modifier mon corps Alors j’ai décoloré mes cheveux blonds. Bien que je suis musclée et blond, je n’ai jamais réussi à communiquer avec des élèves de mon âge. Aujourd’hui, je peux dire que je suis entouré de gens que j’aime et non de gens que le lycée m’impose ».

Il dépense plus de 22 000 £ pour ressembler à Michael Jackson (photos)

Suite à sa plus récente chirurgie, un modelage mandibulaire qui lui donnera un menton et une mâchoire carrés et plus masculins, Leo prévoit de subir d’autres opérations dans sa quête de son look idéal.

« Je pense qu’il me manque trois chirurgies sur le nez, et bien sûr sur le menton. J’aimerais avoir les sourcils un peu plus relevés, cela pourrait se faire grâce à des injections.

J’aimerais me faire lifter le visage, bien que tous les chirurgiens refusent de le faire parce qu’ils disent que je ne suis pas assez vieux.

C’est un combat constant entre ce que mes parents veulent, ce que je veux et ce que les chirurgiens sont prêts à faire ».

La mère de Leo, Adriana Caruso, a admis qu’elle s’inquiète de l’obsession de son fils pour le défunt roi de la pop et ses chirurgies continues.

« J’approuve qu’il soit un fan de Michael Jackson et qu’il veuille le ressembler, mais les chirurgies plastiques ?

Je suis inquiète parce qu’il parle de chirurgies aussi détendues que s’il allait chez le coiffeur, mais je crains beaucoup qu’il meurt pendant l’une de ces chirurgies ».

Âgé de 22 ans, il est devenu fan du chanteur alors qu’il n’était encore qu’un enfant.

 

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm