Donald Trump fait écrire son nom en or sur la Maison Blanche

Donald Trump fait écrire son nom en or sur la Maison Blanche

Donald Trump fait écrire son nom en or sur la Maison Blanche

 

Donald Trump est devenu le premier président milliardaire de l’histoire des États-Unis en janvier 2017. Le cœur de sa fortune est attaché à une demi-douzaine de bâtiments dans et autour de Manhattan, à New York, où les valeurs immobilières de luxe ont récemment baissé.

Trump possède également des terrains de golf et un établissement vinicole et a cédé son nom à des sociétés du monde entier. Il a commencé à travailler pour son père, Fred, qui a développé des logements à bas prix à Brooklyn et à Queens.
Trump a fait appel à ses deux fils aînés, Don Jr. et Eric, pour diriger l’entreprise familiale alors qu’il était au pouvoir.

Le maniaque des affaires Donald Trump a eu son nom écrit en OR sur la maison blanche juste pour une seule journée pour marquer son anniversaire. C’est une première dans l’histoire du pays où un président fait écrire son nom sur un bâtiment emblématique comme la maison blanche.

Selon nos sources, c’est lors de son anniversaire que le président Trump a appelé les techniciens et les travailleurs de l’or à créer une structure Trump géante sur la façade de la maison blanche.  Lui permettant d’avoir son nom sur la maison blanche pendant un certain temps était son cadeau d’anniversaire par le peuple américain. Il estime qu’il avait ce droit en tant que président des États-Unis.

Trump aurait dépensé 10 millions de dollars sur le projet. Beaucoup se demandent si Trump n’est pas malade mentalement après avoir posé un tel geste quand on sait que beaucoup d’Américains souffrent de la pauvreté. Beaucoup d’Américains croient qu’il aurait utilisé l’argent pour autre chose plutôt que de le gaspiller pour sa fierté et son ego.

SOURCE : 24 jours

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm