fbpx Drake doute de la sincérité de Kanye West dans son nouveau style musical - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Drake doute de la sincérité de Kanye West dans son nouveau style musical

Drake doute de la sincérité de Kanye West dans son nouveau style musical

Entre Drake et Kanye West rien ne va. Mais alors que Drizzy tentait une percée vers la réconciliation, il n’a pu s’empêcher de faire une remarque qui n’a pas plu au nouvel homme de Dieu.

Ça fait beaucoup d’ennemies que Drake s’est fait avec le temps. Le rappeur de Toronto n’est apparemment pas le meilleur pote que l’on puisse se faire dans le game. Alors qu’il a récemment versé de l’eau sur le feu qui brulait entre lui et Chris Brorwn, il rencontre toutefois quelques difficultés avec Kanye West. Et ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé.

En effet comme le rapporte Melty, dans une tentative de réconciliation avec le proprio de Yeezy, Drake a malencontreusement glissé des propos qui n’ont pas du tout laissé Kanye West indifférent. En effet, lors d’une interview pour Rap Radar, Drake a affirmé :

“Que Dieu le bénisse pour son voyage mais je ne suis même plus certain qu’il refera de la musique laïque un jour. J’en sais rien. S’il me recontacte pour faire quelque chose alors je le ferai aussi. Je suis toujours partant.”

On se demande s’il s’agissait là d’une moquerie où alors d’une réelle tentative d’enterrer la hache de guerre.

Pour Drake, Kanye ne serait donc pas réellement en train de faire de la musique religieuse. Ce qui remet en doute tous ses actes posé depuis lors. Kanye West faux reconverti, c’est ainsi que l’a pris le concerné. Il a de fait répondu durant un de ses “Sunday Service” :

“Je suis offensé quand quelqu’un me dit de faire de la musique laïque… Car ça veut dire que je fais les choses pour tout le monde sauf le Christ. C’est là qu’ils ont tort.”

A ce rythme Drake aura plus de chance de se remettre avec Rihanna que de faire la paix avec Kanye West. Beaucoup doutent encore de la sincérité de sa reconversion, mais pour le moment le gars de Kim semble être sur la bonne piste.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm