fbpx Drake prévoit une tournée africaine - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Drake prévoit une tournée africaine

Drake prévoit une tournée africaine

 

Après la large gamme d’artistes qui ont foulés le sol africain en 2019, Drake a décidé lui aussi de s’engager dans une tournée sur le continent pour cette nouvelle année.

L’Afrique n’a pas fini d’accueillir son lot d’artistes. Après le passage de Cardi B et Future, voilà que Drake vient lui aussi d’ajouter le continent à son agenda. Comme le rapporte Newsyworld, le rappeur a décidé de faire une tournée dans trois pays, dont le Nigéria. Evidemment !

Depuis le passage de Cardi B, il est clair qu’une sorte de mouvement s’est créé ayant pour conséquence l’arrivée de plusieurs stars.

Drake en tournée en Afrique, cela attirera forcement les foules, et le spectacle ne manquera pas d’être au rendez-vous. De quoi terminer avec un énorme cachet comme Cardi B au Nigéria et au Ghana. Par ailleurs, en termes d’image, on ne peut rêver mieux. Le programme de Drizzy s’étale comme suit :

Afrique du Sud (Durban) le 20 mars 2020

Afrique du Sud (Cape Town) le 22 mars 2020

Ghana (Accra) le 27 mars 2020

Nigéria (Lagos) le 27 mars 2020

Nigéria (Abuja) le 30 mars 2020

Il ne reste plus qu’à patienter. Le Nigéria et le Ghana étant très souvent évoqués lorsqu’un artiste américain est de passage en Afrique, on ne peut dès lors s’empêcher de penser que les autres pays africains gagneraient eux aussi à recevoir la visite d’une immense star. Qu’en pensez-vous ?

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm