Pourquoi Drogba a-t-il visité le président Ouattara?

Pourquoi Drogba a-t-il visité le président Ouattara?

Le légendaire attaquant ivoirien Didier Drogba a rendu visite au président Alassane Ouattara au palais présidentiel. Les deux hommes ont eu un moment d’entretien dont la nature des échanges n’a pas été officiellement dévoilée.

Mais après la rencontre, l’ex-capitaine des éléphants de Côte d’ivoire a posté un message sur son compte instagram dans lequel il a exprimé sa gratitude envers le président Ouattara pour ses conseils:

Toujours un réel plaisir de rendre visite à son Excellence Alassane Ouattara, président de la République. Moment convivial de partage, l’occasion pour moi de bénéficier de conseils précieux dans ce contexte de reconversion professionnelle. Merci infiniment Monsieur le président ” a écrit Didier Drogba.

Il est donc possible que le president Ouattara et Drogba se soient entretenus sur la reconversion de l’ancien attaquant des blues de chelsea dans d’autres activités professionnelles ayant toujours un lien avec le football.

Il faut dire que Didier Drogba en annonçant il y a quelques jours qu’il était candidat à la prochaine élection de la fédération ivoirienne de football, pouvait donc bénéficier de quelques conseils du président Ouattara, non seulement pour mener à bien sa campagne mais aussi pour réussir à remporter la majorité des suffrages.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm