Dwayne Johnson tacle Vin Diesel et dévoile les raisons de leur brouille sur la saga Fast and Furious

Entre les deux colosses, Dwayne Johnson et Vin Diesel, c’est la guerre froide. Les acteurs, dernièrement réunis dans le 8ème volet de la saga Fast & Furious ne veulent plus travailler ensemble. Autant dire qu’un Fast & Furious 9 avec les deux hommes est sérieusement compromis ! Voici les raisons de leur brouille.

 

C’est pas parce qu’ils partagent le même amour pour les salles de sport que les deux hommes sont amis à la ville ! Ce n’est un secret pour personne : Dwayne Johnson et Vin Diesel se détestent, au point qu’ils ne veulent plus jamais travailler sur un film ensemble. Mais que s’est-il réellement passé entre les deux acteurs, tous deux figurant dernièrement au casting de Fast & Furious 8 ? CommeDwayne Johnson l’affirme au magazine Rolling Stone, s’ils n’ont pas partagé beaucoup de scènes ensemble, cela a suffi à les éloigner encore plus.

 

Résultat de recherche d'images pour "Dwayne Johnson tacle Vin Diesel"

 

« Vin et moi avons eu plusieurs échanges, dont un important face-à-face dans ma loge », explique l’acteur avant d’ajouter : « Et j’en suis venu à réaliser que nous avions deux philosophies fondamentalement différentes sur la manière dont nous voyons le travail. Ça m’a pris du temps, mais je suis heureux d’avoir enfin réalisé ça. (…) Je ne suis pas certain de retravailler avec lui… Mais je lui Leur brouille serait donc d’ordre professionnelle. Difficile dès lors de les imaginer partager de nouveau l’affiche de Fast & Furious 9, prévu pour le mois d’avril 2019. Le personnage de Luke Hobbs sera-t-il absent de ce volet ? En attendant, Dwayne Johnson se concentre sur un projet de spin-off de Fast & Furious centré sur Hobbs, avec Jason Statham et Charlize Theron au casting.

 

 

Show Buttons
Hide Buttons
palm
palm
palm
palm