« Il était malade mentalement », les révélations d’Elton John sur Michael Jackson

« Il était malade mentalement », les révélations d’Elton John sur Michael Jackson

Quelques mois après la projection du film Rocketman qui parle de la vie d’Elton John, le chanteur de 72 ans a sorti son livre de souvenirs intitulé Me. Dans ce livre, Elton John se souvient de Michael Jackson dans ses dernières années avant sa mort en 2009.

 

Le roi de la pop a connu des moments douloureux pendant ses dernières années sur terre. Dans son livre, John écrit qu’il a rencontré Jackson quand il était adolescent dans les années 1960.

 

Mais ce n’est que dans les années 1990 que le chanteur de Goodbye Yellow Brick Road a commencé à se rendre compte que quelque chose n’allait pas avec la superstar de la pop. Selon Radar Online, John partage les détails d’un déjeuner bizarre qu’il a eu avec Jackson durant cette période.

 

« Le pauvre homme avait l’air affreux, vraiment frêle et malade », a révélé John. Il explique que le chanteur de Thriller portait une tonne de maquillage qui ressemblait à celui qu’un « maniaque » avait mis sur son visage, et son nez était « couvert d’un plâtre collant ».

 

Les choses ont continué à empirer lorsque Michael Jackson a quitté la table « sans un mot », et plus tard, ils ont trouvé Jackson à l’intérieur du chalet de la gouvernante de John « jouant tranquillement à des jeux » avec son fils, qui avait 11 ans.

 

« Pour une raison ou une autre, il n’arrivait pas à supporter la compagnie d’un adulte. Jackson était vraiment malade mentalement ».

 

Les choses ont continué de se détériorer pour Jackson, et au début des années 2000, il avait « complètement perdu la boule ».

 

Jackson est mort d’une « intoxication aiguë au propofol », et son médecin personnel, le Dr Conrad Murray, s’est retrouvé en prison après avoir été reconnu coupable d’homicide involontaire.

 

Le livre d’Elton John sera disponible dans les magasins le 15 octobre.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm