fbpx Eudoxie Yao : 9 mois après son agression, l’Ivoirienne retourne à Paris - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Eudoxie Yao : 9 mois après son agression, l’Ivoirienne retourne à Paris

Eudoxie Yao : 9 mois après son agression, l’Ivoirienne retourne à Paris

Eudoxie Yao retourne sur les lieux de son agression. Plusieurs mois après son dernier séjour Parisien marqué par des incidents qui ont fait le choux gras de la presse, la sulfureuse ivoirienne retourne dans la capitale Française. 

Dans les jours à venir, Eudoxie Yao va encore débarquer à Paris. Ceci 9 mois après sa mésaventure en terre Française qui beaucoup fait parler en Côte d’Ivoire et sur le continent.

Quelques jours après avoirannoncé la condamnation de son bourreau par la justice française, le Sieur IB Koné, elle sera dans la capitale Française pour une toute autre raison. En effet, elle a expliqué aux médias ivoiriens que son déplacement vise à honorer une invitation d’un grand évènement consacré à la diaspora.

« J’ai été invité par des promoteurs de spectacles ivoiriens pour participer à l’édition 2020 de l’événement « Les Awards de la Diaspora », l’événement aura lieu à Paris en Mars » a-t-elle expliqué sur Vibe Radio.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm