Eudoxie Yao: Regardez ce qu’elle devient après son agression

Eudoxie Yao: Regardez ce qu’elle devient après son agression

Eudoxie Yao: Regardez ce qu’elle devient après son agression

Eudoxie Yao respire la forme après avoir été défigurée par un de ses promoteurs en France.  Une affaire qui a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux Sociaux.

Eudoxie Yao a déclaré qu’elle a été agressée par un certain Ib alors qu’elle faisait un de ses directs habituels. La go bobaraba est à Paris depuis quelques temps pour une série de spectacles. Et elle se plaignait dans une vidéo de n’avoir pas reçu un de ses cachets, mais ça aurait mal tourné.

Eudoxie Yao agressé

Elle explique: « J’ai refusé de coucher avec lui il refuse de me donner mon argent de spectacle. Selon lui, il m’a nourrie et blanchie et payée son transport pour aller me chercher. Il veut tout retirer dans ce qu’il me doit. je lui ai dit non et il m’a boxé ». Secourue par les pompiers de Paris, elle explique sur le chemin de l’hôpital «Il a pris mon argent et comme j’ai fait une vidéo pour dire la vérité mes fans, il a sauté sur moi pour me porter main.«

Le déplacement au Maroc, au Sénégal, au Bénin et au Togo

Eudoxie Yao est très souvent sollicitée pour des spectacles hors de la Côte d’Ivoire. La «go de la Pawagan» a notamment effectué le déplacement au Maroc, au Sénégal, au Bénin et au Togo. Bien évidemment ces sorties sont l’occasion pour Eudoxie Yao d’empocher des cachets.

Audoxie au Sénégal

Eudoxie Yao est-elle plus célèbre au Sénégal qu’en Côte d’Ivoire. Que court-elle au pays de Lat Dior ? Et qui est tombé à son charme ? Mystère et boule de gomme. La star ivoirienne a été discrètement invitée au pays de la Téranga par un célèbre homme politique.

Et ces révélations de froplanete.com citant Abidjanshow.com sont à couper le souffle. Eudoxie Yao « s’était rendue discrètement au Sénégal sur invitation d’un grand homme politique du pays, dont le nom a été naturellement tenu secret. L’homme en question aime beaucoup Eudoxie et l’a invitée à le rejoindre au Sénégal, chose qu’elle a accepté », rapporte le média.

«Le personnage public dont il s’agit, a simplement voulu se rapprocher de la star ivoirienne qu’il adule », ajoute le site.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm