« Faire la vaisselle chez moi est mon boulot », révèle un acteur ghanéen

« Faire la vaisselle chez moi est mon boulot », révèle un acteur ghanéen

« Faire la vaisselle chez moi est mon boulot », révèle un acteur ghanéen

L’acteur ghanéen Adjetey Annan a révélé que faire la vaisselle est une priorité absolue pour lui chaque fois qu’il rentre à la maison.

Alors que sa femme, Elom, aime cuisiner, l’acteur raconte qu’elle n’aime pas faire la vaisselle, alors il assume ce rôle après les repas à la maison.

Adjetey Annan, ajoute que les jours où ils étaient tous fatigués, ils remettaient la vaisselle à demain matin.« Faire la vaisselle chez moi est mon boulot », révèle un acteur ghanéenL’acteur a fait cette révélation lorsqu’il prodiguait des conseils sur la façon de garder un foyer heureux sur sa page Instagram.

« Elle aime cuisiner mais elle n’aime pas faire la vaisselle; alors quand je rentre à la maison et il y’a un plat cuisiné et un évier plein d’assiettes , je commence à m’occuper et à régler le problème; après tout, j’y habite aussi! Je prends mon bain avec mon fils, je le nourris, je fais les devoirs avec lui et je le couche avant qu’elle ne rentre parfois du travail.

C’est notre maison et notre fils, alors nous partageons ce qui doit être fait. Parfois, lorsque je suis fatigué ou qu’elle est fatiguée, nous nous contentons de tranquillité et la vaisselle reste dans l’évier jusqu’au matin.

La vie domestique n’est pas un examen. Nous essayons de simplifier la vie et nous avons la paix “, a écrit l’acteur.

Les conseils de l’acteur interviennent quelques jours après la célébration du 12e anniversaire de mariage du couple.

L’acteur avait promis de partager 12 secrets de leur mariage et ceci est le numéro 5.« Faire la vaisselle chez moi est mon boulot », révèle un acteur ghanéen

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm