Fast & Furious 9 se dirige vers l’Afrique avec le retour de Mia Moretto

 

Cette semaine, Vin Diesel, Chris ‘Ludacris’ Bridges, Tyrese Gibson et Jordana Brewster étaient présents à l’ouverture de la nouvelle attraction d’Universal Orlando Resort, « Fast & Furious – Supercharged ». Interviewé par Today show, Diesel a laissé entendre que « Fast & Furious 9 » se déroulera probablement en Afrique. Il a également confirmé que Justin Lin, qui a réalisé le troisième au sixième film « Fast », rempile en tant que cinéaste pour le 9e et le 10e et dernier volet de la franchise.

L’acteur a dévoilé : « Je peux dire qu’il y aura de nouveaux endroits de tournage, l’un d’entre eux est l’Afrique… Ce qui m’excite le plus c’est que nous allons finalement retrouver Mia Toretto dans le neuvième chapitre. Et je suis sûr que comme vous êtes intelligents, vous savez ce que cela implique. C’est quelque chose de très positif pour la suite. »

En tout et pour tout, les huit films « Fast & Furious » ont amassé plus de 5 milliards de $ de recettes au box-office mondiale.

«Fast & Furious – Supercharged» est une attraction familiale immersive qui permet à ses visiteurs de se mettre à côté de leurs personnages favoris de la franchise de course automobile, tels que Dom, Letty, Hobbs, Tej, Roman et Mia.

source: actufilm
Show Buttons
Hide Buttons
palm
palm
palm
palm