Game of Thrones saison 7 : SPOILER de retour

Game of Thrones saison 7 : SPOILER de retour

Les photos et vidéos du tournage de la saison 7 de Game of Thrones continuent d’affluer sur internet et nous avons vraiment énormément d’informations afin de spéculer à souhait sur ce qui va bien pouvoir se passer par la suite. On préfère vous prévenir, cet article contient des spoilers sur la saison 7 et notamment des photos du tournage, donc si vous ne voulez pas du tout savoir ce qui va se passer, nous vous conseillons de ne pas lire ce qui suit. En revanche, si vous suivez à fond les spoilers, vous n’êtes pas sans savoir qu’un personnage perdu de vue va faire – enfin – son grand retour dans ce septième chapitre : Gendry. Eh oui, Gendry a fini de ramer et il sera bel et bien présent dans la saison 7 de Game of Thrones comme l’a confirmé une vidéo de tournage. Apparemment, Gendry aurait réussi à rejoindre King’s Landing après s’être échappé de Dragonstone (Peyredragon en français). Dans cette vidéo, Gendry est vu en train de sauver Davos Seaworth et Tyrion Lannister de la Garde Royale ! Qu’est-il arrivé à Gendry pendant tout ce temps ? Daenerys va-t-elle légitimer Gendry pour servir sa cause ?

Game of Thrones saison 7,sPOILERS,retour,prochaine saison,daenerys,tournage,photos,inédits,dragonstone
Gendry, bientôt Lord Baratheon ?

En effet, la première question qu’on se pose, c’est : que font Tyrion et Davos à King’s Landing ? D’après les gros spoilers qui sont tombés et qui dévoileraient les intrigues de la saison 7 de Game of Thrones, une rencontre secrète serait organisée entre Jaime et Tyrion afin que ce dernier le convainque de se rendre à Dany. Davos et Tyrion seraient donc retournés à la capitale en ce but et croiseraient alors le chemin de Gendry par hasard. Si Tyrion ne connait le jeune homme, il ne fait aucun doute que Davos le reconnaîtra, d’autant plus qu’il ressemble plus que jamais à son père, si on croit les images. On peut alors imaginer que Davos souhaitera convaincre Gendry de retourner à Dragonstone pour rencontrer Daenerys, puisqu’il est tout de même le dernier descendant des Baratheon. Si Gendry peut être une menace pour Dany, étant le descendant direct de Robert l’Usurpateur, il peut également être un allié si elle venait à le légitimer et pourrait ainsi rallier les Stormlands (Terres de l’Orage en français) à sa cause.

Toute cette réflexion vient du fait que, comme le rapporte le site Winteriscoming, Joe Dempsie a été vu sur le tournage à Zumaia, en Espagne, là où sont filmées les scènes de Dragonstone. De plus, la tenue de Gendry n’est pas celle d’un homme en cavale mais bien d’un Lord ce qui laisse à penser qu’il pourrait bien être devenu Lord Gendry Baratheon, Lord Paramount des Stormlands ! Bien évidemment, tout cela ne reste que des spéculations et des théories mais il ne fait aucun doute que si Gendry revient dans l’histoire ce sera pour y jouer un rôle important. Cette septième saison s’annonce vraiment grandiose et pleine de grands moments qu’on attend parfois depuis le tout début de la série et il est certain qu’on va se régaler.

A Propos de l'auteur

rfan

Hello ,Rfan j’adore l’Afrique, la culture africaine, lire, écrire. Je suis un grand passionné du monde digital.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm