Game of Thrones : tournage terminé pour le pilote du prequel

Game of Thrones : tournage terminé pour le pilote du prequel

Casey Bloys, directeur des programmes de HBO, a annoncé que le tournage du pilote au préquel de Game of Thrones s’était achevé. Evidemment, on n’en saura pas davantage, le projet étant toujours maintenu dans le plus grand secret. Il faudra alors se contenter de la part de Casey Bloys d’un consensuel : « le résultat semble excellent, les acteurs sont formidables ».

L’histoire, censée se dérouler 4000 ans avant la série mère, il ne faudra donc pas s’attendre à retrouver les maisons familières et encore moins les personnages fétiches. Néanmoins, G.R.R. Martin a révélé que l’on pourrait vraisemblablement renouer avec les Stark (pour les Lannister, il faut oublier). L’auteur de la saga a participé au développement de la série mais c’est bien Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman) qui est en charge du préquel.

A l’occasion, Casey Bloys est également revenu sur la pétition lancée par les fans au moment de la saison 8 qui sommait HBO de lancer la réécriture de cette dernière devant un résultat qui ne les a pas satisfait : « la pétition a montré qu’il y avait beaucoup d’enthousiasme et de passion autour de la série mais ce n’est pas quelque chose que nous avons considéré. Je ne peux imaginer qu’une chaîne l’aurait fait mais qui sait… ».

A Propos de l'auteur

rfan

Hello ,Rfan j’adore l’Afrique, la culture africaine, lire, écrire. Je suis un grand passionné du monde digital.



palm
palm
palm
palm