La grande décision de Viviane Chidid Ndour

La grande décision de Viviane Chidid Ndour

Après être restée quelques années sans mari, Viviane Chidid s’est engagée avec Amdy Moustapha Dieng. Malheureusement, cette union ne va pas durer longtemps. Fraîchement divorcée, elle se pose plusieurs questions dans la tête.

La nouvelle Vivi

La Reine du Djolof Band sait ce qu’il y a de mieux pour elle. Selon une source de la chanteuse,  peut enfin révéler qu’elle a pris une importante décision concernant sa situation amoureuse. En effet, Viviane va reculer pour mieux sauter. Reculer pour mieux sauter rime avec pause. Beaucoup plus concentrée sur sa carrière d’actrice, elle place la vie amoureuse en dernière position pour continuer à plaire à ses fans de par sa voix, son style, son charme et tout ce qui fait d’elle une “Queen”.

Vivi et ses bouts de chou

Viviane, comme toute bonne mère de famille, met aussi en avant la réputation de ses enfants pour les éloigner des critiques, affirme la source de Limametti.com. Philippe Ndour et Zeyna Ndour peuvent remercier le Tout Puissant d’avoir eu la chance d’avoir une mère comme Viviane. Toujours aux petits soins de ses bouts de chou, elle fait d’eux une priorité.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm