fbpx Harcelée sur les réseaux sociaux, l’ex copine de Davido répond - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Harcelée sur les réseaux sociaux, l’ex copine de Davido répond

Harcelée sur les réseaux sociaux, l’ex copine de Davido répond

Sophia Momodu, l’ex de Davido, a été appelée à s’exprimer devant le tribunal populaire sur son sentiment concernant la nouvelle vie amoureuse de Davido.

Sophia Momodu, l’ex copine du chanteur Davido, a été poussée à bout il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Certains internautes trouvaient apparemment étrange le fait que la mater du premier enfant de l’artiste soit indifférente à toutes les publications qu’il fait sur Instagram.

Raison pour laquelle l’un d’entre eux a tenu à questionner la jeune femme sur cette attitude comme le rapporte La Nouvelle Tribune.

En effet, un internaute a interrogé Sophia Momodu sur les raisons qui la poussent à ignorer les publications de son ex et tout le bonheur qu’il vit ces derniers mois. Lors de la dernière sortie de Davido sur les réseaux sociaux pour présenter son fils, Sophia n’avait fait aucun commentaire même de félicitations. La go s’est de fait expliquée en toute simplicité :

“Wow Lol, je me fiche de tout ce que mon ex fait avec sa vie personnelle, c’est un super père et nous sommes très bien en coparenté c’est tout ce qui compte. Nous sommes passés à autre chose et vous devriez également essayer. Rien de bon ne vient du fait de garder le passé.”

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm