Hélène Ségara, en larmes, annonce le décès de son père

Hélène Ségara, en larmes, annonce le décès de son père

Hélène Ségara, en larmes, annonce le décès de son père

Dans un message poignant publié sur Instagram, la chanteuse a annoncé ce dimanche 8 septembre, la mort de son papa, âgé de 73 ans.

Hélène Ségara est en deuil! Dimanche dernier, la chanteuse française a publié sur son compte Instagram une photo en noir et blanc de son père Bernardo Rizzo. Elle a ainsi annoncé le décès de celui-ci qui était âgé de 73 ans. « Juste ton sourire pour sécher mes larmes et illuminer mes souvenirs… ❤ », a jouté l’arménienne en légende à la photo de son père.

Bernardo Rizzo et Thérèse Kasbarian, la mère d’Hélène Segara se sont quittés alors que l’interprète de « Parlez-moi de nous » n’avait que 8 ans. Ils ont divorcé et sa mère s’était remariée. La star avait d’ailleurs confié en 2016 sur France Bleu, qu’il ne s’entendait pas avec le nouveau compagnon de sa mère. « Toute séparation est difficile. Surtout quand arrive une autre personne. C’était pas la grande entente avec ce nouveau mari. C’était compliqué entre lui et moi, a expliqué la chanteuse. Elle a fait sa vie avec lui. Il est décédé, mais c’est vrai qu’on n’a jamais réussi à s’en­tendre. Il n’a jamais fait aucun effort de toute façon », avait-elle ajouté.

Mais Hélène Segara pourra profiter des préparatifs de la sortie de son nouvel album pour surmonter ce moment de deuil. Mère de trois enfants et jurée de « La France a un incroyable talent », elle sortira le nouvel album intitulé « Amaretti », le 30 septembre prochain.

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm