Les humoristes les mieux rémunérés au monde ?

Les humoristes les mieux rémunérés au monde ?

Après avoir découvert les musiciens ou encore les stars américaines les mieux payés au monde, Forbes a dévoilé un nouveau classement : les humoristes les mieux payés du monde.
Faire rire des centaines de milliers voire de millions de personnes, ça paie. Les chiffres qu vous allez découvrir le confirment. Le magazine Forbes a dévoilé l’un de ses derniers classements de l’année et il concerne les humoristes les mieux payés du monde.

Depuis 2006, excepté une année Jerry Seinfeld figure à la première place suivi de très très près par Kevin Hart, qui l’a détrôné une année, en 2016. Le premier cité a reçu plusieurs millions de dollars de dividendes en 2018 grâce en partie à son contrat avec Netflix. La tournée du second, Irresponsible a été la plus grande tournée de spectacle comique en 2018 dépassant le million de billets vendus et généré plus de 30 millions de dollars de profits. De plus, Kevin Hart a joué dans le remake de Jumanji, qui a rapporté près d’un milliard de dollars dans le monde au box-office. À la dernière position, on retrouve Chris Rock, qui excelle aussi dans les Stand-up que dans diverses comédies sur grand écran.

Les revenus sont comptabilisés avant impôts du 1er juin 2017 au 1er juin 2018.

Les Humoristes Les Mieux Payés Au Monde :

1. Jerry Seinfeld (57,5 millions de dollars)

2. Kevin Hart (57 millions de dollars)

3. Dave Chappelle (35 millions de dollars)

4. Chris Rock (30 millions de dollars)

5. Ricky Gervais (25 millions de dollars)

6. Gabriel Iglesias (20,5 millions de dollars)

7. Terry Fator (18 millions de dollars)

8. Jim Gaffigan (17,5 millions de dollars)

9. Jeff Dunham (16,5 millions de dollars)

10. Sebastian Maniscalco (15 millions de dollars)

 

Auteur : FORBES

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm