Incroyable! Les révélations inédites sur Arafat dj avant sa mort

Incroyable! Les révélations inédites sur Arafat dj avant sa mort

Incroyable! Les révélations inédites sur Arafat dj avant sa mort

L’artiste boucantier, Hamed Chala, a fait un rapprochement entre les deux icones du Couper décaler, Arafat dj et Douk Saga. Il est également revenu sur l’un des tout premiers buzz d’Arafat dj.

Hamed Chala:  »Arafat dj était très intelligent, il savait bien ce qu’il faisait »

Le mouvement Couper décaler a été crée en 2002 par feu Douk Saga. Ce mouvement était caracterisé à l’époque par un style vestimentaire assez luxueux. Les beaux vêtements, des belles chaussures et bien d’autres. Après la mort de Douk Saga survenue le 12 octobre 2006 des suites d’une longue maladie, Arafat dj a pris le mouvement Couper décaler à son compte, il l’a façonné et l’a propulsé à travers le monde. L’artiste Hamed Chala, l’un des amis de Douk Saga, qui a toujours gardé le style de son defunt ami, et aussi un ainé à Arafat dj, dans une émission sur radio jam, a mis en relation ces deux icones de la musique ivoirienne qui malheureusement ont quitté trop tôt la terre des hommes.

 »Après la mort de Stephane Doukouré (Douk Saga), Arafat dj a pris le flambeau du mouvement, il l’a transformé à sa façon, à son goût avec un style différent du notre. Toujours petit pantalon baissé et déchiré. Un style bad boy, loin de nos sapes. Il a vraiment rajouté un bol de sel au Couper décaler. Pour moi, il a fait beaucoup pour notre musique », a soutenu Hamed Chala qui a été le patron d’Arafat dj et de Debordo Leekunfa dans une boite de nuit à Cocody. En plus de son style Bad boy, Arafat dj était le roi des buzz.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm