Italie : Un Sénégalais tabasse violemment un Albanais

Italie : Un Sénégalais tabasse violemment un Albanais

A Gênes, en Italie, un Sénégalais  a méchamment corrigé un Albanais avec une chaîne en acier. Tout ensanglanté, il était admis à l’hôpital et son bourreau a été arrêté.

 

Fureur du Sénégalais

 

En début d’après-midi, ce mercredi, les deux hommes étaient dans la laverie de Via Contubernio G.B. D’Albertis, dans le quartier de San Fruttuoso, lorsque la fureur de l’Africain se déchaîna.

 

Avec une chaîne en acier, le Sénégalais commença à frapper férocement l’Albanais, le faisant saigner abondamment de la tête. Tout cela, rapporte ilgiornale.it, s’est déroulé devant les regards terrifiés de passants, qui ont alerté la police locale.

 

Caméras de surveillance

 

Les agents du poste de police de San Fruttuoso se sont précipités sur place, lorsque l’incriminé a disparu dans la nature. Une ambulance a acheminé le blessé à l’hôpital de San Martino, où il est toujours hospitalisé, mais ses jours ne sont pas en danger.

 

Ils ont mis à contribution les images prises par les caméras de surveillance installées dans la buanderie pour l’identifier. Trouvé dans un état de confusion et les mains encore couvertes de sang, le Sénégalais a bredouillé des phrases dénuées de sens, parmi lesquelles figure l’aveu de l’attaque contre l’Albanais.

 

Règlement de comptes

 

Selon la presse locale, il s’agissait d’un règlement de comptes lié aux problèmes survenus à la cafétéria de la Caritas de San Fruttuoso. L’Albanais, selon l’Africain, l’a doublé dans la file d’attente pour les repas et s’est longuement moqué de lui . L’homme blessé, par contre, a réitéré qu’il avait été battu sans raison valable. Les enquêtes sont toujours en cours.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm