Jack Bauer dans une nouvelle serie qui cartonne aux USA

Jack Bauer dans une nouvelle serie qui cartonne aux USA

Tandis qu‘ABC diffusera l’épisode 2 de Designated Survivor demain soir, voici 3 bonnes raisons de regarder la nouvelle série de Kiefer Sutherland.

Le carton de la rentrée ! Qu’on se le dise, cette nouvelle série d’ABC est sans aucun doute celle dont on va le plus parler. Et ce, pendant un moment. Un peu comme Quantico l’an dernier. Tandis que les internautes ont adoré voir Kiefer Sutherland devenir président dans le pilote de Designated Survivor, nous avons voulu vous donner envie de regarder ce nouveau thriller politique et familial. Et cela, tout simplement parce que nous pensons sincèrement qu’il en vaut la peine. D’ailleurs, pas moins de 10,04 millions d’Américains se sont laissés tenter par le nouveau show de Kiefer Sutherland la semaine dernière. Vous êtes prêts ? C’est parti !

 

Raison #1 : il y a Kiefer Sutherland ! Centrée sur la présidence inattendue d’un simple secrétaire d’Etat à l’Urbanisme qui a échappé à un attentat terroriste, Designated Survivor dispose d’un ex-Jack Bauer plus en forme que jamais. Après les succès mitigés de Touch et 24 : Live Another Day, l’acteur de 49 ans est de retour à la télévision dans un rôle qui lui va à merveille. Finie la torture pour lui, il doit désormais faire dans la diplomatie. On adore !

Raison #2 : Maggie Q et Kal Penn sont dans la place ! La première incarne une agent du FBI surentraînée et plus qu’intelligente quand le second joue l’auteur des discours du nouveau président Tom Kirkman, alors même qu’il ne croit pas en lui. Après Nikita et Stalker, nous pouvons nous attendre à voir de sacrées scènes de combat entre Maggie Q et n’importe quel terroriste qui lui cherchera des noises. A côté, celui que l’on a déjà vu 24 heures chrono et Dr. House devrait créer des scènes gênantes et drôle à la fois. Le pilote nous en a d’ailleurs donné un bel aperçu.

Raison #3 : le terrorisme est traité avec un sérieux effarant. Dans Designated Survivor, personne n’est épargné. Alors que l’on se demandait récemment si Designated Survivor sera plus éloignée de la réalité que ne l’est House of Cards, Kiefer Sutherland a d’ores et déjà assuré que la série tenterait d’être le plus réaliste possible. D’après lui, « la télévision a le devoir de confronter [le spectateur] à ce qui se passe vraiment dans le monde au lieu tout traiter après-coup » et sur ce point-là, nous sommes plutôt d’accord. Pas étonnant donc que les décisions soient prises à la hâte, que de nombreuses choses semblent confuses et que 40 minutes ne vous suffisent pas pour être satisfaits ! Pour rappel, ABC diffuse Designated Survivor tous les mercredis soirs à 22 heures. Alors, convaincus ?

A Propos de l'auteur

rfan

Hello ,Rfan j’adore l’Afrique, la culture africaine, lire, écrire. Je suis un grand passionné du monde digital.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm