Jeff Bezos le fondateur d’Amazon, l’homme le plus riche du monde, divorce

Jeff Bezos le fondateur d’Amazon, l’homme le plus riche du monde, divorce

Jeff Bezos le fondateur d’Amazon, l’homme le plus riche du monde, divorce

 

Jeff Bezos, grand patron d’Amazon, est l’homme le plus riche du monde. Et il est également la preuve que l’argent ne fait pas forcément le bonheur. Jeff Bezos vient d’annoncer son divorce après 25 ans de mariage. Dans un tweet, Bezos explique qu’ils ont essayé ce qu’ils pouvaient mais qu’ils sont arrivés à la conclusion qu’il valait mieux mettre fin à leur histoire. « Nous sommes incroyablement chanceux de nous être trouvés et profondément reconnaissait pour chaque année où nous avons été mariés l’un à l’autre.

Si nous avions su que nous allions nous séparer après 25 ans, nous le referions quand même. » Jeff Bezos et MacKenzie se sont rencontrés en 1993. Ils étaient fiancés après trois mois de relation et mariés au bout de six. Jeff Bezos a créé Amazon un an après leur mariage. Ils ont quatre enfants ensemble: trois garçons et une fille adoptée. Les internautes ont réagi à l’annonce de façon hilarante. « Alexa, télécharge Tinder », écrit l’un d’entre eux sous le message de Bezos.

Jeff Bezos est assis sur une fortune de 137 milliards de dollars. Selon CNBC, il pourrait s’agir du divorce le plus cher de l’histoire. Jeff et son ex vivent dans l’état de Washington, un Etat de propriété communautaire ce qui veut dire que toutes les richesses constituées au cours de leur mariage doivent être partagées en deux. Des avocats spécialisés en divorce pensent que MacKenzie ne réclamera pas la moitié de la fortune de Jeff. Ca mettrait l’existence d’Amazon en péril et elle préférera sans doute continuer à voir croître la fortune familiale.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm