Jessica Rothe va porter la comédie Delilah pour HBO Max

Jessica Rothe va porter la comédie Delilah pour HBO Max

WarnerMedia lancera prochainement sa plateforme de streaming HBO Max. Les projets risquent donc de se multiplier et des noms connus devraient être approchés. Pour l’instant, c’est Jessica Rothe, révélée avec « Happy Birthdead », qui sera au centre de la comédie « Delilah » sur une jeune femme qui tente de se reconstruire.

Depuis sa révélation dans Happy BirthdeadJessica Rothe a sacrément la cote ! Il faut dire que la comédie d’horreur de Blumhouse a été, comme souvent, un énorme succès, rapportant 120 millions de dollars à travers le monde pour un budget dérisoire de 5 millions. Surtout, par son concept, Happy Birthdead est rapidement devenu culte et a eu droit à une suite.

Jessica Rothe chez Amazon et HBO Max

Depuis, la comédienne a des projets intéressant. D’abord avec Amazon, qui l’a approchée pour Utopia, le remake aussi attendu que craint de la série éponyme britannique. Dedans, elle jouera Samantha, une femme idéaliste qui décide de passer à l’action pour changer le monde. Désormais, on apprend via Deadline que HBO Max a commandé un pilote de Delilah, une série comique dans laquelle Jessica Rothe devrait jouer. Pour rappel, HBO Max est la future plateforme de streaming de WarnerMedia et devrait rassembler aussi bien les productions de Warner que celles de ses filiales, comme HBO donc. La chaîne américaine étant un gage de qualité, c’est évidemment une bonne chose pour l’actrice.

A la base, Delilah devait être produite pour Channel 4. Mais la chaîne britannique s’est retirée du projet et HBO Max l’a récupérée. Dans cette comédie, Jessica Rothe jouera Delilah, une jeune femme qui, après un événement bouleversant, décide de se reconstruire en commençant par se présenter à un étranger qui pourrait être son vrai père. Bien qu’essayant de se remettre sur pied, en arrivant dans la vie de cet inconnu Delilah va causer quelques dégâts.

HBO Max a pour l’instant commandé un pilote d’une demi-heure. Si celui-ci est convaincant, une première saison devrait suivre, mais pas avant 2020.

cineserie.com

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm