fbpx Journée internationale des droits de la femme : Meghan Markle adresse un message aux hommes - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Journée internationale des droits de la femme : Meghan Markle adresse un message aux hommes

Journée internationale des droits de la femme : Meghan Markle adresse un message aux hommes

A l’occasion de la journée internationale de la femme, l’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a visité une école pour donner un discours sur l’importance de la femme.

Elle a appelé les hommes à honorer les femmes dans leur vie. La visite surprise de vendredi a eu lieu au Robert Clack Upper School de Dagenham, dans l’est de Londres. Cette communauté a été le théâtre de grèves lancées par les machinistes  couturières de l’usine Ford de Dagendem pour revendiquer une rémunération égale entre hommes et femmes.

Meghan Markle a exhorté les garçons de l’établissement à valoriser et à apprécier les femmes dans leur vie et à donner l’exemple à certains hommes qui ne voient pas les choses de la même façon.

« Vous avez vos mères, vos sœurs, vos petites amies, vos amis dans votre vie, protégez-les, assurez-vous qu’elles se sentent valorisées et en sécurité. Et unissons-nous pour faire de la Journée internationale de la femme quelque chose qui ne soit pas seulement un dimanche, mais qui soit franchement ressentie tous les jours de l’année. »

Crédit photo : closermag

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm