Julie Gayet, Céline Dion, Véronique Sanson: Le condensé people de la semaine

Julie Gayet, Céline Dion, Véronique Sanson: Le condensé people de la semaine

Julie Gayet, Céline Dion, Véronique Sanson: Le condensé people de la semaine

Hanouna ne lâche rien face à Karine Ferri, Julie Gayet rêve d’espionnage. Sanson défie le cancer et Céline Dion décroche son Graal…

Véronique Sanson, son retour en force. En effet, elle l’avait promis, elle a tenu parole : la chanteuse est remontée sur scène ce 3 avril à Tours pour reprendre sa tournée interrompue par la maladie fin 2018. Atteinte d’une tumeur sur les amygdales, elle avait été contrainte de subir des rayons qui l’avaient exténuée, laissant sa voix en jachère. Tenace et volontaire, elle a repris le chemin des répétitions pour remonter sur scène, retrouvant l’énergie et le vibrato vocal qui fait sa signature. Elle fêtera ses 70 ans au Palais des sports, fin avril, comme prévu.

Karine Ferri contre Cyril Hanouna, la guerre fait rage. En effet, le bras de fer a lieu désormais dans les tribunaux. Karine Ferri traîne devant la justice Cyril Hanouna pour avoir ressorti d’anciennes photos de charme sur le plateau de TPMP. Et selon Voici, l’audience à Nanterre a été particulièrement violente de la part des défenseurs de l’animateur, qui ont épluché la vie de Karine Ferri pour « prouver qu’elle a passé sa vie à se dévoiler » et que les photos incriminées « n’avaient pas pu lui porter un grand préjudice ». « C’est une ennemie ! » a décrété Hanouna sur CNews. En voilà une prévenue.

Julie Gayet, future James Bond Girl ? Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la compagne de François Hollande se dit prête à endosser la panoplie des femmes d’action pour ses prochains films : « J’aurais bien aimé jouer le rôle de Nikita, j’ai adoré ce film. Ou une James Bond Girl, un truc comme ça… » Son vécu dans les méandres du pouvoir, réputé violent, lui aurait-il donné des idées ou des envies d’en découdre ? Elle prendrait ainsi la succession des grandes actrices françaises qui ont côtoyé un jour James Bond, de Claudine Auger à Léa Seydoux.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm