“JUSQU’AU BOUT”: Le film Ivoirien le plus attendu!

“JUSQU’AU BOUT”: Le film Ivoirien le plus attendu!

“JUSQU’AU BOUT”: Le film Ivoirien le plus attendu!

Il est annoncé comme le film ivoirien de l’année, le prochain box-office ! ce Mardi, la presse a eu l’opportunité d’échanger avec les acteurs principaux. Elle en a profité pour discuter avec le réalisateur Hyacinthe Hounsou ainsi que le producteur du film Fabrice Sawegnon. Cette rencontre s’est déroulée dans les jardins de Voodoo Group à la Riviera 2.

Jusqu’au Bout est un drame inspiré d’un pan de la vie du producteur du film, Fabrice Sawegnon, par ailleurs DG de Voodoo Group. La trame tire sa source d’une histoire d’amour qu’il a vécue durant son adolescence, dans les années collège. Le film a été écrit par la talentuseuse Awa Ba. Le réalisateur Hyacinthe Hounsou a adapté ce récit de façon à avoir un rendu cinématographique de qualité avec du suspens et beaucoup d’effet. Vous n’en reviendrez pas !

Le casting est tout aussi alléchant avec des acteurs chevronnés comme Bienvenu Neba, Stephane Zabavy, Joséphine Tagro, le togolais Julio Teko, le jeune virtuose Ange Eric Nguessan et des nouveaux visages qui montent comme Marie Josée Nené ou encore la sublime Evora N’ganza qu’on retrouve d’ailleurs sur la pochette du film.

Nous vous donnons RDV dans toutes les salles Majestic Cinema à Abidjan à partir du 2 Août. Vous nous en direz des nouvelles.jb

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm