Kanye West a réitéré son envie de se présenter comme candidat aux élections présidentielles de 2020

Kanye West a réitéré son envie de se présenter comme candidat aux élections présidentielles de 2020

kanye-west-trump-2016

Lors d’un récent concert, Kanye West a surpris ses fans avec ses déclarations surprenantes sur la dernière campagne présidentielle américaine.

Le rappeur superstar a essuyé une série de sifflets et de huée, jeudi soir lors d’un concert à San Jose aux Etats-Unis. Selon les spectateurs fans présents, Yeezy était d’humeur bavarde et s’est longuement exprimé sur la politique américaine et plus précisément sur le programme du très controversé Donald Trump.

« J’aurais voté pour Trump »

En effet, Kanye interrompait chacun de ses morceaux par une déclaration sur les résultats de la présidentielle. Le tweetos @RaptorJesuss a retranscrit quelques unes de ses déclarations. « C’est à cause du rabâchement que les gens ont cru qu’Hillary Clinton allait gagner » ou encore « La candidature de Trump a inspiré les racistes à se révéler » aurait avancé le mari de Kim Kardashian.

Si la foule restait jusque là attentive à ses propos, de nombreuses personnes ont fait entendre leur désaccord quand le rappeur à exprimer une sorte de soutien à Trump. « Je vous ai dit que je n’avais pas voté n’est-ce pas ? (…) Mais si j’avais voté j’aurais voté pour Trump » a-t-il lancé. Stupéfaction et déception.

« I would have voted for Trump. » – Kanye West

Kanye maintient sa candidature pour 2020

L’interprète de « Famous », qui on le sait est un éternel provocateur, n’a pas hésité à argumenter.  Toujours selon le rapport de Raptor Jesuss, il aurait affirmé qu’il avait adoré la campagne de Trump et son côté « anti politiquement correct ».

drake-kanye-west-concert

Kanye West sur scène

Par ailleurs, Kanye West a réitéré son envie de se présenter comme candidat aux élections présidentielles de 2020. Une idée qui lui trotte dans la tête depuis plus d’un an qu’il va vraisemblablement tenter de concrétiser.

Il a quatre bonnes années devant lui.

A Propos de l'auteur

rfan

Hello ,Rfan j’adore l’Afrique, la culture africaine, lire, écrire. Je suis un grand passionné du monde digital.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm