fbpx Kanye West change de look et s’affiche avec les cheveux multicolores ! - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Kanye West change de look et s’affiche avec les cheveux multicolores !

Kanye West a adopté un tout nouveau look. Le mari de Kim Kardashian s’est affiché avec des cheveux multicolores et c’est plutôt étrange !

Kanye West est très pointilleux sur la mode et ce dernier adore donner des conseils à sa femme. D’ailleurs, le rappeur a voulu lancer une mode en s’affichant avec des cheveux multicolores !

close

volume_off

KANYE WEST : IL S’AFFICHE AVEC DES CHEVEUX MULTICOLORES !

Kanye West a changé de look capillaire pour l’arrivée du printemps. L’homme semble en avoir eu marre de sa coupe et il a décidé d’y ajouter un peu de couleur. Ainsi, jeudi 21 février dernier, le mari de Kim Kardashian a été vu avec les cheveux multicolores dans les rues de Los Angeles. Il semble bien que le rappeur a voulu se faire une coupe arc en cielet le résultat est plutôt original !

 

Le dessus du crâne de Kanye West est en partie rose et orange fluo. Puis, ce dernier a fait un dégradé grossier bleu, vert et le bas du crane est violet. Il est clair qu’avec ce nouveau look le chanteur ne va pas passer inaperçu. On se demande bien si la couleur va tenir pendant plusieurs jours ou s’il a fait cela le temps d’une journée ! En tout cas, le rappeur se promener avec un groupe de plusieurs personnes et certains étaient des stylistes.

 

Kanye West change de look et s’affiche avec les cheveux multicolores !

Kanye West change de look et s’affiche avec les cheveux multicolores !

KANYE WEST : KIM KARDASHIAN, EN GUERRE CONTRE TRISTAN THOMPSON !

Cette semaine, tout le monde a les yeux rivés sur la famille Kardashian. Et pour cause, alors que Kanye West change de look capillaire, Khloe Kardashian se retrouve en pleine dépression. La soeur de Kim Kardashian a appris que Tristan Thompson l’avait trompée avec la meilleure amie de Kylie Jenner : Jordyn. Lors du week-end de la Saint-Valentin, Thompson se trouvait à Los Angeles et ce dernier a préféré faire la fête plutôt que de voir sa chérie…

 

À l’heure actuelle, toute la famille de Kim Kardashian est très en colère contre Tristan Thompson et Jordyn. D’ailleurs, la femme de Kanye West a décidé de se désabonner de l’Instagram du basketteur ainsi que celui de Jordyn. De son côté, Khloe Kardashian semble supprimer les photos d’elle avec son ancien petit ami… On se demande bien ce que pense le rappeur de toute cette histoire car il ne semble pas affecter par la rupture de Khloe et de Tristan Thompson.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm