Kendall Jenner de nouveau en couple avec Ben Simmons ?

Kendall Jenner de nouveau en couple avec Ben Simmons ?

Kendall Jenner de nouveau en couple avec Ben Simmons ?

Après être sortie des radars pendant un bon bout de temps, Kendall Jenner refait surface. Et ce, en amenant avec elle plusieurs interrogations dont les raisons de la présence de son ex Ben Simmons à ses côtés.

C’est la petite surprise de ce début d’année. Kendall Jenner pourtant si discrète d’habitude n’a pu échapper aux caméras cette fois. Alors que le nouvel an pointait le bout de son nez, la jeune Kardashian-Jenner a été aperçue en compagnie de son ex petit ami le joueur NBA Ben Simmons dans un restaurant de Philadelphie.

 Kendall

Le couple c’était séparé en mai 2019 sans que l’on ne connaisse réellement les raisons. D’aucuns affirmaient que cela était dû à des clichés de Kendall en compagnie d’un autre gars, Anwar Hadid ; tandis que d’autres subordonnaient cela à un manque de coordination dans leurs emplois de temps respectifs.

Quoi qu’il en soit, les deux tourtereaux semblent s’être retrouvés et cela pourrait aller au-delà d’une simple flirt Wanda Peeps. En effet, Kendall avait été aperçue auparavant dans les tribunes, lors d’un match de Simmons et en compagnie de la maman de celui-ci. De plus, elle fréquenterait également les amis du joueur des Philadelphie Sixers.

Une source du Sun avait par ailleurs affirmé pendant leur période de rupture :

“Kendall a toujours des sentiments pour Ben et malgré qu’elle essaie d’être forte, elle ne peut s’empêcher de revoir leur relation à travers des lunettes aux lentilles roses.”

Ce qui n’a pas été le cas avec son ex Blake Griffin, un autre joueur NBA. Celui-ci lui avait lui d’ailleurs lancé des piques après leur relation, contrairement à Simmons qui se veut tout aussi discret qu’elle.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm