Kendall Jenner embrase la toile avec une nouvelle photo

Kendall Jenner embrase la toile avec une nouvelle photo

Le mannequin et personnalité de la téléréalité, Kendall Jenner vient une fois encore d’enflammer la toile avec la publication d’une nouvelle photo. Elle a posé entièrement nue pour une nouvelle parution presse de « Vogue »

Kendall Jenner, l’un des mannequins les plus sexy et les mieux payés au monde embrase à nouveau les réseaux sociaux. Elle a posé nue pour le nouveau numéro de l’édition italienne de « Vogue »

En effet, elle est la star du numéro du mois de février 2019 de » Vogue Italia «, intitulé « Obsession Kendall « Kendall Jenner a donc été photographié par le duo Mert Alas et Marcus Piggott. Ces derniers étaient même les premiers à publier les photos de la star de téléréalité sur le célèbre réseau social américain Instagram. L’on pourrait apercevoir sur l’une des photos, Kendall Jenner entièrement nue et de profil, les mains habillées de gants jaunes, ainsi que les pieds de chaussettes transparentes, selon les rapports de purepeople.

Par ailleurs, la grande sœur de Kylie Jenner a également égayé ses abonnés Instagram qui sont près de 103 millions en postant avec son petit ami, le basketteur Ben Simmons trois vidéos accompagnant la série photos qu’elle a eu à faire pour » Vogue Italia « Dans les vidéos, elle s’était fringuée de lingerie dans un salon puis dans un bain et en robe en pleine fôret.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm