fbpx Kev Adams tente de ridiculiser Aya Nakamura, les fans en colère réagissent - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Kev Adams tente de ridiculiser Aya Nakamura, les fans en colère réagissent

Kev Adams tente de ridiculiser Aya Nakamura, les fans en colère réagissent

Suite à une mauvaise blague de Kev Adams où il aurait tenté de ”ridiculiser” la chanteuse Aya Nakamura, les fans de la franco-malienne ont immédiatement réagi de manière très dure.

Tout a commencé lorsque Kev a invité la chanteuse sur scène afin de faire un sketch ensemble, et que cette dernière a refusé son offre. «Je lui ai proposé de venir me rejoindre sur scène et de me vanner. On aurait fait un sketch à deux, j’avais plein d’idées. Mais elle a refusé, a-t-il expliqué. Je ne vais pas m’obstiner. Je crains qu’elle manque un peu de second degré. C’est dommage.»

C’est ainsi, suite au passage de Kev Adams au Zénith de Nantes pour son nouveau spectacle intitulé “Kev Adams- sois 10 ans”, il a tenu des propos qui ne passaient pas auprès des fans de la chanteuse. L’acteur d’«Aladin» s’est notamment moqué du nom de l’interprète de «Pookie» : «Kayaaakaaaanakanamura ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ?», a-t-il lancé pendant un sketch. Plus tard, il a publié également la phrase sur son compte Twitter.

De nombreux commentaires sur les réseaux sociaux n’ont pas été tendres avec Kev Adams . L’humoriste a été sévèrement critiqué comme cela a été constaté sur twitter. De son côté, la chanteuse n’a pas réagi.

Kev Adams aurait-il pris pour cible Aya Nakamura parce qu’elle a refusé de faire un sketch avec lui ? Dans une interview accordée à Téléstar et publiée ce samedi, l’artiste a également fait référence à la star : «Je l’adore Kayak ! Personne ne comprend ce qu’elle dit mais ses chansons sont tops», a-t-il lancé.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm