fbpx KHLOE KARDASHIAN DÉCLARE SON AMOUR À TRISTAN THOMPSON ? CE GESTE QUI AFFOLE LA TOILE - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

KHLOE KARDASHIAN DÉCLARE SON AMOUR À TRISTAN THOMPSON ? CE GESTE QUI AFFOLE LA TOILE

KHLOE KARDASHIAN DÉCLARE SON AMOUR À TRISTAN THOMPSON ? CE GESTE QUI AFFOLE LA TOILE

Khloe Kardashian filerait actuellement le parfait amour au point de ne pouvoir s’empêcher de l’exposer sur les réseaux. Et si la go aime bien laisser planer le doute, elle ne semble toutefois plus tromper grand monde.

Il y a quelques temps encore, on assistait au retour des ex chez le clan Kardashian, pour ainsi dire. En moins de deux mois, les couples Kendall Jenner-Ben Simmons, Kylie Jenner-Travis Scott et le dernier en date Khloe Kardashian-Tristan Thompson s’étaient reformés. Néanmoins, la relation du dernier duo semble toujours floue vu que le couple ne s’est pas encore publiquement affiché comme tel, malgré la confirmation de l’info par des sources américaines.

 

Aujourd’hui il se pourrait donc que les choses soient plus claires. En effet, Khloe Kardashian a mis ses fans en alerte par un statut posté tout récemment sur son compte Instagram où on pouvait voir une vidéo de Beyoncé interprétant son titre «Drunk in Love». Sur la vidéo, la maman de True avait ajouté le commentaire “#MOOD” pour traduire qu’il s’agissait de son état d’esprit.

le post n’a pas laissé place au doute chez les fans de la star. Il était clair pour eux que le message concernait Tristan Thompson. Parmi les commentaires on pouvait lire :

“Khloé est folle amoureuse de Tristan encore ! Sinon, pourquoi elle poste le titre «Drunk in love» de Beyonce !”

“Si ce n’est pas la preuve qu’elle est de nouveau en couple… Je ne sais pas ce que c’est !”

khloe-kardashian-declaration-tristan-thompson

Les événements ne sont en effet pas pour dire le contraire. Rappelons qu’une source avait affirmé :

“Khloé Kardashian et Tristan sont à 100% de nouveau ensemble. Il passe souvent la nuit chez elle lorsqu’il est en ville. C’est un secret parce qu’elle sait à quel point tout le monde la jugerait. Mais elle l’aime malgré la façon merdique dont il l’a traitée. Elle le cache du public mais sa famille le sait.”

Hum ! Des affirmations qui sont confirmées par l’attitude de la famille en question. En particulier Kim Kardashian, qui est de nouveau très proche du Basketteur au point de fêter son anniversaire tout récemment sur son compte Instagram et en personne à ses côtés.

khloe-kardashian-declaration-tristan-thompson

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm