fbpx Kim Kardashian furieuse, non sa fille North n’a « pas de petit ami » ! - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Kim Kardashian furieuse, non sa fille North n’a « pas de petit ami » !

Pour la Saint-Valentin, les internautes ont appris que North, la fille de Kim Kardashian avait un petit-ami. La starlette a mis fin à cette rumeur en rappelant l’âge de sa fille !

La famille Kardashian n’a pas oublié de fêter la Saint-Valentin il y a quelques jours. Même North, la fille de Kim Kardashian, a eu droit à un cadeau de la part d’un petite garçon !

KIM KARDASHIAN : UN PETIT GARÇON OFFRE UN COLLIER À NORTH !

Lors de la Saint-Valentin, les fans de Kim Kardashian ont appris que North avait un petit ami. La fillette de 5 ans a reçu un très joli cadeau de la part de Caiden Mills, le fils du rappeur Consequence. Caiden Mills est un peu plus âgé que North puisque ce dernier a 7 ans. Pour la fête des amoureux, il avait offert à l’enfant un très beau collier de Tiffany & Co.

Beaucoup d’internautes ont craqué en découvrant la photo de North dans les bras de Caiden Mills. Néanmoins, certains abonnés ont pointé du doigt cette romance. North West n’est-elle pas un peu trop jeune pour avoir un petit ami ? Kim Kardashian a levé le voile sur la romance de sa petite fille et elle a démenti les rumeurs !

KIM KARDASHIAN : ELLE ASSURE QUE SA FILLE N’A PAS DE PETIT AMI !

Kim Kardashian et Kanye West passent beaucoup de temps avec les parents de Caiden Mills. En effet, Kanye West est ami avec Consequence et il n’est pas rare de voir les deux familles réunies lors des évènements. Néanmoins, la star de Keeping Up With the Kardashians a assuré que sa fille n’avait pas réellement de petit ami comme on peut l’entendre. North vivrait juste une amourette d’une petite fille et il n’y aurait aucune pression de la part de la famille.

« Elle n’a pas de petit ami. Comme si cela était pour de vrai ? Elle n’a que 5 ans. » A expliqué la femme pour le média People.

Il ne faut donc pas s’attendre à voir plus de photos de North avec Caiden Mills. Le petit garçon a sûrement voulu faire plaisir à North pour la Saint-Valentin et lui a offert un présent. En tout cas, les deux enfants étaient quand même trop mignons ensemble sur les photos de la Saint-Valentin !

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm