Kim Kardashian et Kanye font recours à un sexothérapeute

Kim Kardashian et Kanye font recours à un sexothérapeute

Kim Kardashian et Kanye font recours à un sexothérapeute

se pourrait-il qu’il y ait désormais anguille sous roche entre Kim Kardashian et Kanye West ? Après de nombreuses années ensemble, le couple se voit aujourd’hui obligé de recourir à un sexothérapeute pour relancer les choses.

A ce qu’il parait ce n’est pas la joie actuellement entre Kanye West et Kim Kardashian. Le couple ferait aujourd’hui face à un sérieux problème comme nous le rapporte cnews. Assez sérieux pour qu’ils aient besoin de recourir à un sexothérapeute. Et pourtant connaissant le passé de Kanye en tant qu’accro au sexe, on a du mal à imaginer que pareil problème puisse se poser.

La situation parait assez compliquée et peut-être plus grave qu’on ne le croit, vu qu’un de leurs proches aurait affirmé :

“Ils ont eu recours à cette méthode il y a quelques années, et cela avait sauvé leur mariage. Ils espèrent renouveler l’exploit.”

Ccnews révèle également que les agendas chargés de Kim et Kanye pourraient désormais être la cause de ce nouvel appel au secours. Entre les Sundays Service successifs organisés par Kanye et les Business de Kim, le couple pourraient avoir du mal à communiquer… Et pas que. Leur proche a également ajouté qu’ils :

“Evoquent leurs frustrations face à un conseiller qui leur donne des astuces pour mieux s’ouvrir… le conseiller leur fait des suggestions pour relancer leur vie sexuelle.”

Il se pourrait bien que le récent formidable cadeau de Kanye West pour Kim Kardashian face partie de ces plans pour raviver la flamme.

Si la religion l’a bien remis sur le droit chemin, il se pourrait bien qu’elle lui ait aussi rendu la vie de couple avec Kim Kardashian un peu plus compliquée qu’à l’époque. Heureusement que Yeezy n’est pas du genre à se laisser faire.

 

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm