fbpx KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST ACCUSÉS D’AVOIR MENTI SUR TAYLOR SWIFT - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST ACCUSÉS D’AVOIR MENTI SUR TAYLOR SWIFT

KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST ACCUSÉS D’AVOIR MENTI SUR TAYLOR SWIFT

Lorsque les anciens dossiers refont surface, il y en a forcément qui cachent leur visage.  Pour Kim Kardashian et Kanye West, ce sera un peu plus compliqué vu qu’ils s’étaient attaqués à une grosse pointure du nom de Taylor Swift.

Kanye West aurait sans doute aimé que les erreurs de son passé de rappeur thug se volatilisent avec sa reconversion mais voilà, rien ne demeure caché longtemps. Et quand il s’agit de Kanye West et Kim Kardashian, la controverse n’est jamais loin. Ce coup-ci, c’est une autre star qui en est la cause, Taylor Swift.

En 2016, un différend opposait Kanye West à la chanteuse concernant les lyrics de son tube “Famous” dans lequel elle était citée. Dans le son en question, Kanye faisait allusion à Taylor dans un couplet en affirmant qu’elle “lui devait du sexe”, l’appelant par la même occasion “p**te” dans “j’ai rendu cette p**te célèbre”. A l’époque, le son avait créé un tollé général et certains s’étaient posés la question de savoir si Taylor Swift avait validé ces paroles très peu flatteuses à son encontre. Et il se trouvait que non, malgré ce qu’avait affirmé le couple West.

En effet, suite au brouhaha que cela provoquait dans les médias, Kanye West avait fait une sortie dans laquelle il affirmait avoir obtenu l’approbation de Taylor Swift :

“J’ai appelé Taylor et nous avons eu une longue conversation à propos du couplet et elle a pensé que c’était marrant et donné sa bénédiction” avait-il déclaré.

Des propos nié en bloc par le porte-parole de Taylor Swift qui avait révélé qu’en aucun cas elle ne fut mise au courant du couplet et que Kanye West lui avait juste demandé de partager le tube sur son compte Twitter. A contrario, elle lui aurait même sommé de ne pas sortir un tube avec un message aussi dégradant pour une femme. Il se trouve donc que plus tard, Kim Kardashian avait posté l’appel téléphonique où on pouvait observer une acceptation de la part de Taylor Swift. Wow !

La chanteuse passait alors pour une menteuse. Mais la conversation n’a pas été partagée dans son entièreté. Dans la version complète qui vient de fuiter, on peut entendre Taylor Swift donner son approbation pour le couplet “elle me doit du sexe” mais pas pour “j’ai rendu cette pute célèbre”.

KIM K ET KANYE WEST SONT LES PERSONNES LES PLUS MÉPRISABLES, BRUTES ET MANIPULATEURS DE L’INDUSTRIE. ILS ONT MENTI SUR TAYLOR SWIFT EN 2016 ET CET EXTRAIT DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE VA VOUS LE PROUVER.
Elle n’est clairement pas d’accord avec le fait qu’il dise qu’elle lui doit du sexe et lui a dit qu’elle y réfléchirait avant de lui faire savoir si c’est ok. elle lui dit également qu’elle n’apprécierait pas se faire traiter de p**te.

Wanda Peeps, retournement de situation avec désormais le couple West dans le rôle des menteurs. il serait donc temps pour Kanye West et  Kim Kardashian de passer aux aveux.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm