La chatte Choupette est l’unique héritière de la fortune du millionnaire Karl Lagerfeld

La chatte Choupette est l’unique héritière de la fortune du millionnaire Karl Lagerfeld

Choupette 8 ans, la Chatte Birmane de feu Karl Lagerfeld décédé hier, déjà millionnaire, le félin héritera d’une partie de l’immense richesse de son célébre maître.

En 2014, Choupette a généré plus de 3 millions d’euros pour être apparue dans des publicités pour une marque de voiture allemande et de produits de beauté japonais.

Habituée par son maître à vivre dans le luxe, extrême , deux servantes à sa disposition, elle possède sa propre collection de diamants , un chef cuisiner et un coiffeur, une vie trépidante entre jets privés, un compte Instagram énormément suivi par des milliers de followers.

Choupette, le trésor de Karl Lagerfeld aujourd’hui âgé de 7 ans est désormais assise sur un véritable… trésor.

Adoptée en 2011 par la star de la mode après que le mannequin Baptiste Giabiconi lui ait laissé en pension, les deux tourtereaux ont filé le parfait amour jusqu’à aujourd’hui.

Et Karl Lagerfeld ne laissant derrière lui ni compagnon, ni enfant, la chatte a tout naturellement été désignée comme son héritière, « entre autres ».

Choupette est l’une des bénéficiaires de l’immense fortune de Karl Lagerfeld qui n’a jamais eu d’enfants, il est le parrain de Husdon Kroeing un petit garçon qui devenu sa muse, ce dernier a déjà participé a des défilés et serais inclus dans le testament.

Karl Lagerfeld a souhaité être incinéré.

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm