fbpx L’acteur de Star Wars, Andrew Jack, meurt du coronavirus - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

L’acteur de Star Wars, Andrew Jack, meurt du coronavirus

L’acteur de Star Wars, Andrew Jack, meurt du coronavirus

Andrew Jack, l’acteur britannique et entraîneur de dialecte qui a acquis une énorme popularité après avoir joué dans «Star Wars: Episode VIII – The Last Jedi’s» en tant que général Ematt, est décédé à l’âge de 76 ans après avoir contracté le coronavirus.

L’agent de Jack, Jill McCullough, a déclaré qu’il était décédé dans un hôpital de Surrey le mardi 31 mars à la suite de complications liées au coronavirus.

Il a dit:
“Andrew vivait sur l’une des plus anciennes péniches de travail sur la Tamise, il était farouchement indépendant mais follement amoureux de sa femme, également coach de dialecte.”

L'acteur de Star Wars, Andrew Jack, meurt du coronavirus

McCullough a déclaré que l’acteur n’a pas pu voir sa femme dans ses derniers jours car elle a été mise en quarantaine en Australie.

L’épouse de l’acteur de Star Wars, Gabrielle Rogers a révélé que son mari est décédé deux jours après avoir été diagnostiqué avec la nouvelle maladie.

Elle a tweeté «Nous avons perdu un homme aujourd’hui. Andrew Jack a reçu un diagnostic de coronavirus il y a 2 jours. Il ne souffrait pas et il s’en est allé paisiblement en sachant que sa famille était «avec» lui. Faites attention mes amours. “

Le compagnon de l’acteur de Star Wars, Greg Grunberg a également écrit un hommage à feu Andrew Jack. Il a écrit;

L'acteur de Star Wars, Andrew Jack, meurt du coronavirus

«Dévasté d’entendre le décès du merveilleux, talentueux et bien-aimé gentleman #AndrewJack. Il est l’une des personnes les plus gentilles avec lesquelles j’ai jamais travaillé. Veuillez rester en sécurité. Restez à la maison !!! #RIPAndrewJack. “

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm