L’acteur Dwayne Johnson, élu l’homme le plus sexy de 2016

L’acteur Dwayne Johnson, élu l’homme le plus sexy de 2016

The Rock,  fier de sa nomination, réagit néanmoins avec beaucoup d’auto-dérision.

Selon les calculs des experts en « sex appeal », Dwayne Jonhson a.k.a The Rockserait l’homme le plus sexy de la planète.

C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine People, qui avait élu David Beckhamen 2015 et Chris Hemsworth l’année précédente. Sur la couverture, l’acteur, tous biceps dehors, fait la moue. Cette année, c’est donc le muscle, la testostérone et le sourire ultra bright qui remportent les suffrages. Mais ceux qui connaissent bien l’acteur savent qu’il a également beaucoup d’humour et d’esprit.

capture-decran-2016-11-16-a-13-13-39

Après l’annonce, la réaction de The Rock ne s’est pas fait attendre. Amusé et honoré, il a retweeté la couverture du magazine, en légende, on pouvait lire « Il est 4h du matin et je suis toujours en train de m’entrainer, et de prendre soin de mes bébés … toujours sexy 😉 , Merci au magazine People et à tous les fans, je suis reconnaissant pour tout cet amour #sexiestmanalive  »
Il a ajouté :  » Et en plus je sens bon, presque tous les jours, c’est vraiment un honneur, sexy time #sexiestmanalive  »

Pour Dwayne Jonhson, c’est sûr, cette année est une année en or, en plus d’avoir été nommé l’homme vivant le plus sexy, il est devenu l’acteur le mieux payé pour un film. Agé de 44 ans, il sera prochainement à l’affiche du nouveau Fast and Furious, du prochain Jumanji, et du film inspiré par la série Alerte à Malibu.

A Propos de l'auteur

rfan

Hello ,Rfan j’adore l’Afrique, la culture africaine, lire, écrire. Je suis un grand passionné du monde digital.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm