Laeticia Hallyday trahie : le gros camouflet d’un de ses plus proches amis

Laeticia Hallyday trahie : le gros camouflet d’un de ses plus proches amis

Sale temps pour Laeticia Hallyday. En plus d’avoir vu tous ses proches quitter Saint-Barthélemy, où elle séjourne pour les vacances, la maman de Jade et Joy vient de subir une trahison…

Laeticia Hallyday trahie : le gros camouflet d’un de ses plus proches amis . Depuis que Jean-Baptiste Guégan a participé à la treizième saison de La France a un incroyable talent – qu’il a remportée -, certains croient à une réincarnation. Sosie vocal de Johnny Hallyday, le chanteur de 35 ans a hérité de la même puissance de voix que l’idole des jeunesCar il l’affirme : il n’imite pas le Taulier, il chante tout simplement comme lui. Adulé par les plus nostalgiques fans du papa de David Laura, Jade et Joy, l’ancien candidat de M6 fait un carton à chacune de ses représentations publiques. Dernièrement, il a même dû rallonger sa tournée face à la forte demande du public. C’est pourquoi son tout premier album attendu pour le 30 août prochain, Puisque c’est écrit, risque d’être un incroyable carton.

Les déclarations de Pierre Billon risquent d’agacer Laeticia Hallyday

Mais s’il y en a bien une qui ne risque pas d’acheter son CD, c’est Laeticia Hallyday. Comme l’avait révélé Le Figaro en février dernier, la veuve de 44 ans voulait, au nom de son droit moral sur la carrière de son défunt mari, faire interdire la tournée de son sosie vocal. « Sébastien Farran et Laeticia Hallyday s’opposent également aux deux autres shows liés à Johnny Hallyday cet hiver: celui de Sylvie Vartan qui chantera le 23 octobre au Grand Rex et celui de Jean-Baptiste Guégan  »pouvait-on lire dans le journal. C’est pourquoi la fille d’André Boudou risque de sacrément s’énerver en découvrant que l’un de ses plus proches amis lui a apporté son soutien…

Sur la page officielle de Jean-Baptiste Guégan, sur laquelle s’affiche une immense publicité pour la sortie de son premier album, un détail n’a pas échappé aux internautes. Pierre Billon, ami proche de Laeticia qui l’a toujours soutenue, a en effet couvert d’éloges le chanteur dont la veuve voulait faire interdire le spectacle. « C’était incroyable qu’un jeune homme ait la même voix que mon pote. J’ai tout de suite su qu’il allait se démarquer des autres. Il est crédible, authentique et habité. C’est un artiste à part entière et il n’a pas fini de nous surprendre ! », a déclaré l’ancien producteur du Taulier. Pas sûr que la maman de Jade et Joy apprécie ce désaveu public…

voici.fr

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm