L’Arme Fatale : Damon Wayans clashe violemment Clayne Crawford

Viré par Warner Bros de son rôle de Martin Riggs au terme de la saison 2, l’acteur est aujourd’hui attaqué par son ex partenaire à l’écran Damon Wayans

Séries TV

 

Resté silencieux jusqu’ici, l’interpète de Roger Murtaugh a tenu à mettre les choses aux claires au milieu de toutes les rumeurs. Il a aussi voulu témoigner auprès des fans dégoûtés par le sort réservé à Crawford.   Sur twitter, Damon Wayans montre une photo d’une blessure à la tête qu’il a reçu sur le tournage à cause de Clayne Crawford. « Comment est-ce qu’un bout de métal a pu me blesser ? » a-t-il tweeté avec le hashtag #noapology (aucune excuse en français) en réponse à la demande de mea culpa de son ex partenaire.

Il poste aussi une vidéo de l’incident.

Damon Wayans a aussi confirmé que Clayne Crawford faisait vivre un enfer aux équipes de la série. Il poste même une affiche placardée sur le tournage où l’on peut voir le visage de l’interprète de Riggs et la phrase « Clayne Crawford est un terroriste de l’émotion ».  

« Il est devenu non assurable ! Ça l’amusait de faire pleurer les filles. Il a instauré la peur dans le casting et l’équipe technique » écrit l’acteur. Damon Wayans accuse Crawford d’avoir également agressé un autre acteur.

« Il a frappé un acteur au niveau de la bouche avec une bouteille et lui a ouvert la bouche » tweete-t-il.

« Salut Twitter et tous les mecs chelous qui ne comprennent pas le privilège qu’est notre métier. J’ai vécu ça pendant deux saisons. Allez vous faire voir si vous ne comprenez pas que ce n’était pas que moi. Clayne Crawford a une liste d’infractions »

Clayne Crawford n’a pas encore répondu à ces accusations. Hier, il a simplement réagi en souhaitant bonne chance à toute l’équipe de la série avec une photo de lui abattu en coulisses.

Show Buttons
Hide Buttons
palm
palm
palm
palm