LDC: Ronaldo reprend le geste de Diego Simeone, le coach des colchoneros réagit

LDC: Ronaldo reprend le geste de Diego Simeone, le coach des colchoneros réagit

LDC: Ronaldo reprend le geste de Diego Simeone, le coach des colchoneros réagit

Diego simeone a sans aucun doute compris le message transmis par Cristiano Ronaldo via le geste obscène posé par la star portugaise qui imitait l’entraîneur des colchoneros après avoir inscrit le triplé face à l’Atlético (3-0).

La star portugaise a mimé, avec autant d’énergie et des mouvements plus amples, le geste du technicien argentin qui avait fêté, au match aller donc, le premier but de son équipe en se tournant vers le public du stade Metropolitano, mains sur les parties génitales.

Dans la foulée, en conférence de presse, Simeone, connu pour son discours musclé et sa capacité à transcender ses joueurs, avait expliqué avoir eu ce geste “parce que pour aligner Koke et (Diego) Costa après des semaines sans jouer, il fallait en avoir“. Les deux joueurs revenaient, en effet, de blessure.

Au 8e de finale retour remporté par la juventus (3-0), non seulement Ronaldo a signé une performance exceptionnelle qui restera sans doute dans l’histoire du club, mais en plus, il a répondu à Diego Simeone en faisant semblant de se tenir la partie intime en direction des supporters de l’Atlético Madrid.

Interrogé sur ce geste de Cristiano Ronaldo, l’entraîneur argentin, qui avait écopé d’une amende de 20.000 euros de la part de l’UEFA pour cela, a bien évidemment compris sa portée et sa signification.

“Il a vu ce que j’ai fait au Wanda Metropolitano et, comme moi, il a essayé de montrer son caractère. Cristiano Ronaldo est le meilleur du monde, il peut faire ce genre de performance dans les grands soirs.” a-t-il déclaré à l’issue du match.

Ronaldo a reproduit ce geste en direction des supporters de l’Atléticio Madrid comme une réponse à l’accueil hostile qu’il avait reçu au match aller. Ancien joueur du Real Madrid, Ronaldo avait été conspué tout au long de la rencontre avec des chants insultants et grossiers. Il a rendu une réponse cinglante avec son triplé qui envoie la Vieille Dame en quart de finale.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm