Le grand complot entre Aya Nakamura et Niska de l’ex de celui-ci

Le grand complot entre Aya Nakamura et Niska de l’ex de celui-ci

Le grand complot entre Aya Nakamura et Niska de l’ex de celui-ci

La grosse bagarre entre Niska et Aya Nakamura continue de faire poémique. Un autre gros buzz impliquant les deux tourtereaux et l’ex compagne du rappeur fait un boom depuis quelques jours.

En effet, mère des deux enfants du rappeur, la dénommée Mimie est sortie du silence. Ce, pour dénoncer les abus psychologiques infligés par celui qui fut le premier homme de sa vie.

En fait, la jeune dame de 22 ans raconte avoir contracté deux grossesses.  En ce moment, son ex petit ami qui s’était déjà éloigné d’elle. Cela, pour se jeter dans les bras d’Aya Nakamura, qui l’a plus tard humilié en chanson : « Put..ain, j’ai mis ma pu..te en cloque » et ne s’occuperait que très peu de ses enfants.
Pire, Aya Nakamura. Selon elle, ce dernier lui auraient orchestré une grande supercherie pour la déstabiliser dit-elle.

Son homme lui aurait fait croire en cette période qu’Aya Nakamura serait également enceinte de lui.
C’est après avoir dévoilé des captures de leurs anciennes conversations interprétées comme une actuelle grossesse d’Aya Nakamura que la belle a précisé :

« Aya Nakamura n’a plus rien à voir actuellement ! Les messages, c’était en septembre 2018 où elle était impliquée ils ont juste inventé une grossesse pendant un mois pour faire jouer les réseaux et m’atteindre ».
Puis de lancer un message clairement visé : « Quand j’t’annonce ma deuxième grossesse tu fuis comme une grosse salo*e et tu fais tout pour avorter jusqu’à me faire d’la pression psychologique avec Aya nakamura et aussi ta mère qui fait tout pour que j’avorte. T’es un ouf on te demande juste de reconnaître ET NON DE PAYER TA RACE. »

Très remontée, la jolie jeune femme révèle que le rappeur refuserait de reconnaitre ce deuxième bébé.  Ce dernier lui laisserait actuellement que 300 euros de pension alimentaire pour leur première progéniture qui est une fille.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm