fbpx Madonna boit son urine après chaque concert : « C'est très bon » - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Madonna boit son urine après chaque concert : « C’est très bon »

Madonna a ses petites habitudes quand il s’agit de se préparer à ses concerts mais aussi d’organiser sa récupération physique. La chanteuse, reine de la pop, a une technique toute particulière… Après avoir pris un bain de glace, comme les athlètes, elle boit une tasse d’urine.

Chaque artiste à ses petites manies pour se préparer comme pour se remettre d’un concert. Alors qu’elle a entamé en septembre dernier sa tournée mondiale Madame X, Madonna dévoile sur son compte Instagram ses rituels pour se mettre en bonne condition physique pour pouvoir donner le meilleur d’elle-même. Dans la liste, qu’elle met en pratique dans une vidéo postée sur Instagram ce 18 novembre, lastar de la pop passe des habitudes les plus classiques aux plus farfelues.

Elle commence donc pas s’échauffer en faisant quelques mouvements de boxe, avec sa coach. Puis, la chanteuse de 61 ans se glisse très lentement dans un bain de glace. L’un des meilleurs moyens pour soigner les bleus mais aussi les petites courbatures et autres douleurs du corps dues aux exercices physiques. Sur la vidéo, elle semble souffrir. Mais pour la madonne, c’est Show must go on. Elle tient bon et se met même à danser pour s’encourager. Au sortir de la baignoire, la chanteuse, s’enroule dans un peignoir. Elle se sèche, se réchauffe et boit une tasse… de thé ? Non ! De café ? Non plus… Madonna boit une tasse d’urine. Selon elle, cette tasse serait essentielle à son bien-être. « C’est très bon de boire de l’urine une fois sorti du bain gelé« , a-t-elle commenté face à la caméra, sans préciser s’il s’agissait de sa propre urine.

Un pilote en désaccord

Selon les sources américaines du Mirror, Madonna aurait voulu se garantir la possibilité de recourir à ces rituels même dans l’avion. Allant de ville en ville, elle gagnerait ainsi un certain temps selon elle. Mais elle n’a pas pu faire installer une chambre cryogénique à bord de son jet privé. Le pilote estimait que ce serait trop dangereux, notamment parce que cela utiliserait toute l’énergie de l’avion. Nul ne dit s’il lui a aussi déconseillé de boire de l’urine…

Source: voici.fr

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm