fbpx Maria Mobil trompée par son gars, il enceinte une autre - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Maria Mobil trompée par son gars, il enceinte une autre

Maria Mobil trompée par son gars, il enceinte une autre

C’est gâté ! La sulfureuse Maria Mobil est au plus mal. Son petit ami Jonathan Morrisson l’aurait trompée au point de mettre enceinte son deuxième bureau. Eh aah dja ! 

C’est brûlant comme une marmite chauffée au feu de bois  ! Entre Maria Mobil et son gars Jonathan Morrisson, c’est terminé Alors que les rumeurs planaient en fin d’année dernière sur l’état critique de leur relation, les choses semblaient pourtant aller pour le mieux récemment.

Pour rappel en effet, les choses ont commencé à sentir le roussi lorsque les internautes ont remarqué l’absence de Morrison lors de la soirée d’anniversaire de sa go. Plus tard, Jonathan Morrisson postait une photo de Maria Mobil sur Instagram avec la légende « Queen Maria Mobil » (Reine Maria mobil). Toute chose à laquelle jolie Amina avait répondu sèchement par : « You don’t deserve a Queen » (Tu ne mérites pas une reine).

Jonathan Morrisson-Maria Mobil

Malgré ces coups d’éclats, Maria et Jonathan semblaient pourtant s’être réconciliés. Récemment, le gars la défendait tandis qu’elle se faisait attaquer sur les réseaux sociaux. Maria quant à elle lui envoyait même des émojis peu équivoques sur une publication datant du 31 janvier dernier.

 

« Je n’arrive pas à croire que l’homme que j’aime, à qui je suis fidèle et pour qui j’ai tout laissé, m’ait menti pendant tout ce temps en ayant un bébé avec une autre femme. Je ne peux pas respirer. Seigneur s’il te plaît aidez-moi ».

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm