« Les maris doivent payer des salaires mensuels à leurs femmes », dixit un pasteur

« Les maris doivent payer des salaires mensuels à leurs femmes », dixit un pasteur

« Les maris doivent payer des salaires mensuels à leurs femmes », dixit un pasteur

L’apôtre Ekow Badu Wood, pasteur de l’Église Pentecôte au Ghana, a souligné qu’il était temps que les maris commencent à verser un salaire mensuel à leur femme pour la garder à la maison.

Selon l’apôtre Wood, les épouses méritent un salaire mensuel en raison de leur précieuse contribution à la gestion efficace de la maison. L’argument du leader chrétien repose sur un principe féministe et d’autonomisation des femmes, selon lequel le maintien à domicile doit être considéré comme une activité économique. Après tout, le travail effectué par quelqu’un à un coût, selon lui.

Le pasteur a raconté l’histoire d’une époque où sa femme avait voyagé et a laissé leurs enfants sous sa garde. Pour lui, la lutte pour s’occuper des enfants en l’absence de sa femme signifiait qu’il n’avait manifestement pas été éduqué avec les compétences nécessaires pour entreprendre de telles tâches. Il n’a donc pas compris pourquoi sa femme devait le faire gratuitement.

L’apôtre Wood, ancien secrétaire général de l’Église de la Pentecôte, a commenté en ces termes: «Une façon juste de remercier pour le service désintéressé rendu à la famille consiste pour les époux à verser un salaire mensuel à leurs femmes. Ce paiement est une forme de motivation pour les encourager à en faire plus. ”

Il a ajouté que la paix, le calme et la stabilité dont jouissent de nombreux foyers résultent des bonnes œuvres des épouses qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour s’assurer que tout va bien à la maison.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm