Mbappé est la 4e personnalité préférée des Français !

Mbappé est la 4e personnalité préférée des Français !

Mbappé est la 4e personnalité préférée des Français !

 

Kylian Mbappé n’en finit plus de faire tomber les barrières les unes après les autres. À 20 ans tout juste, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’offre une nouvelle distinction de taille : il prend la quatrième place du classement des 50 personnalités préférées des Français établi par l’institut de sondage Ifop et le Journal du dimanche.

Il n’est devancé que par Jean-Jacques Goldman, inamovible leader, Omar Sy et Dany Boon. Cité l’année dernière, il n’avait pas récolté assez de votes pour figurer dans le classement.

Les Bleus, portés par leur victoire au Mondial, sont évidemment largement représentés. Antoine Griezmann, seulement 38e en 2017, grimpe à la 15e place. Suivent quatre autres champions du monde : N’Golo Kanté (29e) Didier Deschamps (35e) Hugo Lloris (48e) et Paul Pogba (50e).

L’ex-entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane refait une entrée remarquée dans le Top, directement à la sixième place. Plus discret en 2018, le judoka Teddy Riner perd neuf places par rapport à l’année dernière. Il occupe la douzième place.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm