Quand Meghan Markle avouait être une menteuse ! Une vidéo refait surface…

Quand Meghan Markle avouait être une menteuse ! Une vidéo refait surface…

Quand Meghan Markle avouait être une menteuse ! Une vidéo refait surface…

Ce sont des images qui ne vont certainement pas contribuées à redorer l’image de Meghan Markle auprès des anglais. Le DailyMail a retrouvé une vieille vidéo de l’ancienne actrice américaine dans laquelle on la voit assumer avoir menti pour se faire une place dans le milieu de la télévision et du cinéma.

Une fois n’est pas coutume, Meghan Markle se retrouve à nouveau au centre d’une polémique. Fréquemment accusée d’être une manipulatrice notamment par ses proches, la vidéo que vient d’exhumer le DailyMail ne va pas arranger ses affaires.

En effet, le média anglais a ressorti l’extrait d’une émission à laquelle la femme du prince Harry participait il y a quelques années pour faire la promotion de la série Suits. Pour bien la comprendre, il faut savoir qu’aux States il existe un syndicat composé de plus de 100 000 acteurs qui, lorsqu’on y adhère, permet d’avoir la carte appelée ‘Screen Actors Guild’, qui est un facilitateur dans l’obtention d’un grand rôle.

Et Meghan Markle, toute fière d’elle, a fait croire qu’elle en était un membre afin d’être retenue pour la série “Century City” en 2003. Eh ahh !

J’étais une telle fraude“, s’était-elle amusée dans la vidéo que vous pouvez découvrez plus bas.

Si la série a été annulée au bout d’une saison, ce mensonge a quand-même permis à Meghan Markle de décrocher d’autres rôles. Mais qui sommes-nous pour juger? D’ailleurs, que celui qui n’a jamais menti lui jette la première pierre.

Espérons seulement que les anglais, déjà très remontés contre elle pour avoir supposément éloigné le Prince Harry de la royauté, ne lui lanceront pas de gros morceaux de bétons.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm