fbpx Meghan Markle : son père pousse un nouveau coup de gueule - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Meghan Markle : son père pousse un nouveau coup de gueule

Meghan Markle : son père pousse un nouveau coup de gueule

Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex, n’a pas tourné sept fois sa langue dans sa bouche lorsqu’on lui a demandé si sa fille et le prince Harry devraient, selon lui, continuer à utiliser le terme « Royal ».

Le torchon brûle (encore) entre Meghan Markle et son père, Thomas Markle ! Interrogé par un journaliste à la sortie d’un Office Depot Mexicain, l’homme s’est montré plutôt virulent vis-à-vis sa progéniture ! Ainsi, à la question : « Croyez-vous que Meghan Markle a le droit d’utiliser le terme « Royal » ? », le septuagénaire a expliqué sans détour le fond de sa pensée : « J’en veux beaucoup à Meghan et Harry en ce moment. Je ne pense pas qu’ils ont le droit d’utiliser le mot ‘Royal’. Je ne pense pas qu’ils ont le droit de parler à la reine comme ils l’ont fait. Je pense que c’est une insulte à la reine et aux Britanniques », a-t-il expliqué, dans une vidéo diffusée par TMZ.

Malheureusement pour Meghan Markle, son paternel ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il déclare ensuite : « Ma fille m’a jeté à la veille de son mariage. Elle a jeté ma famille. Elle a jeté la famille de Doria [la mère de Meghan, ndlr]. Elle a jeté toutes les familles et maintenant elle jette la famille britannique. L’une des plus anciennes institutions au monde. Ils sont en train de la détruire, de la déprécier, de la rendre minable… ils ne devraient pas faire cela !« 

Thomas Markle : ses propos très durs concernant le Megxit

Ce n’est pas un secret, le père de la duchesse de Sussex ne voit pas du tout le Megxit d’un bon œil. Interviewé par la chaîne britannique Channel 5, le retraité n’avait pas mâché ses mots à sujet : « C’est décevant parce que Meghan a obtenu ce dont rêve chaque petite fille. Les petites filles rêvent de devenir princesses, elle a réalisé ce rêve et voilà qu’elle le jette… on dirait qu’elle fait cela pour l’argent« , a estimé Thomas Markle qui semble réprouver chacun des choix de sa fille : « Apparemment, 3 millions de dollars et une maison de 26 pièces ne leur suffisent pas… Je trouve ça embarrassant. Je ne pense pas qu’ils sachent vraiment ce qu’ils veulent. » Décidément… Se réconcilier avec sa fille n’est pas au cœur de ses priorités !

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm